Table des matières
Le premier consiste à écrire un essai pour exprimer des opinions, mettre en évidence des faits ou expliquer une position. Vous trouverez également plusieurs échantillons d’écriture intégrés TOEFL et des échantillons d’écriture indépendants TOEFL .
Types d’essais au TOEFL
Il existe différents types d’ échantillons d’écriture TOEFL avec des réponses que vous trouverez en ligne. Il existe quatre types d’essais. Ceux-ci peuvent être classés en essais pour faire / construire des arguments, être en désaccord / être d’accord sur quelque chose, fournir une explication ou exprimer une préférence. Le type de dissertation dépend de la question posée au candidat. La tâche d’écriture indépendante impliquera l’écriture de 300 à 350 mots.
Voici quelques styles d’essais à considérer (avec des questions) –
D’accord/pas d’accord
Question- Êtes-vous d’accord ou en désaccord avec l’énoncé suivant ? L’utilisation généralisée d’Internet a un impact positif sur la vie moderne.
Question- Êtes-vous d’accord ou en désaccord avec l’énoncé suivant ? Lorsque vous faites des recherches, il est toujours préférable d’utiliser des articles et des livres, entre autres documents imprimés, plutôt que d’utiliser des ressources Internet. Utilisez des exemples et des raisons pour étayer votre réponse.
Essais à choix multiples
Question- Les voisins sont ceux qui vivent à côté de nous dans le même quartier, bâtiment ou zone. Selon vous, quel est le meilleur type de voisin pour quelqu’un ?
- Quelqu’un qui n’est pas difficile.
- Quelqu’un qui est amical et solidaire.
- Quelqu’un qui vous ressemble en termes de préférences et d’habitudes de vie.
Utilisez des instances et des détails pour étayer votre réponse.
Question- Chaque fois que vous êtes confronté à un problème, quelle est la meilleure approche pour le résoudre, à votre avis ?
- Prendre conseil auprès de toute personne expérimentée dans la résolution de problèmes.
- Découvrir des détails sur le problème et recueillir des informations.
- Prenez le temps de vous rafraîchir, de réinitialiser et de réfléchir au problème en question.
Utilisez des instances et des détails pour étayer votre réponse.
Essais de choix jumelés
Question- Certains élèves préfèrent les cours qui se déroulent hors ligne avec des discussions en face à face entre enseignants et élèves. D’autres préconisent des cours en ligne avec des discussions limitées. lequel préfères-tu? Utilisez des exemples et des raisons spécifiques pour étayer votre réponse.
Question- Certaines personnes préfèrent voyager en solo pour profiter de leur liberté et de leurs loisirs. Certains choisissent de voyager avec d’autres. Lequel préfères-tu? Utilisez des exemples et des exemples pour appuyer votre réponse.
Essais de bonnes idées
Question- Les autorités institutionnelles réorganisent leurs ressources monétaires et ont choisi de changer leur liste de priorités. L’institution envisage maintenant de dépenser plus d’argent pour moderniser ses installations sportives tout en limitant les investissements dans les bibliothèques du campus. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Exprimez votre position avec des exemples et des raisons.
Question- Beaucoup de gens accueillent les centres commerciaux près de chez eux pour accéder facilement aux commodités. Certaines personnes s’opposent à la construction de centres commerciaux dans les zones résidentielles, parlant de bruit, d’embouteillages et de dégradation de l’environnement. Si un tel centre commercial ouvrait dans votre localité, le soutiendriez-vous/vous y opposeriez-vous ? Sera-ce une bonne idée ? Indiquez votre position avec des raisons et des cas spécifiques.
Cours de préparation aux études à l’étranger
Qu’est ce que ce cours inclus:
- 12 semaines de coaching dédié pour créer un profil solide pour les meilleures universités 1%
- SOP et déclarations personnelles pour la rédaction académique
- 25 heures de cours en ligne en direct avec des tests simulés pour l’IELTS
- Visa, candidature universitaire et soumission
- Appui spécifique au pays avec des conseils sur les prêts à l’éducation
- Masterclass de professeurs internationaux
Exemple d’essai
La télévision et les films ont une énorme influence sur les modèles de comportement des gens. Êtes-vous d’accord ou pas d’accord? Utilisez des exemples et des raisons spécifiques pour étayer votre réponse.
Répondre-
C’est un fait universel que tous les divertissements ne reflètent pas seulement la société, mais ont également un impact direct sur celle-ci. À mon avis, j’estime que les émissions de télévision et les films influencent grandement les modèles de comportement des gens. Il y a deux raisons à ma ligne de pensée, que je délimiterai dans l’essai.
Premièrement, je pense que la télévision et les films créent des personnages qui sont des modèles et des inspirations pour de nombreuses personnes. Avec des histoires réalistes et tranches de vie qui gagnent en importance (comme elles le devraient à juste titre), les personnages ne sont plus plus grands que nature mais plus faciles à comprendre qu’auparavant. Par conséquent, leurs modèles de comportement sont inconsciemment imités par une grande partie du public parce qu’ils sont des modèles. Cela peut s’avérer positif ou négatif, selon le scénario. Par exemple, un film représentant un personnage héroïque qui atteint le sommet à force de travail acharné et surmontant plusieurs obstacles peut inciter les gens à adopter une attitude humble et douce, comme le montre le film. C’est une influence positive sur les habitudes comportementales.
En même temps, supposons qu’un film ou une émission de télévision ait un personnage jouant un croisé avec un style de discours et des manières abrasifs. Dans ce contexte, bien que la mission globale soit bonne, ces manières influenceront également les gens, conduisant à la naturalisation du discours grossier et de la violence dans toute la société.
Deuxièmement, les émissions de télévision et les films sont des expériences indirectes pour beaucoup d’entre nous. Ils affichent des conclusions, des objectifs, des actions et des événements que beaucoup d’entre nous désirent mais ne peuvent pas réaliser. Par conséquent, nous sommes souvent inspirés par les personnages et la manière dont ils atteignent leurs objectifs dans tout le spectre du divertissement. Cela nous inspire et nous influence directement, affectant nos schémas comportementaux en conséquence. Encore une fois, cela peut être positif ou négatif, selon le scénario ou le message principal.
Pour conclure, je réitère mon opinion selon laquelle la télévision et les films influencent dans une large mesure nos schémas comportementaux. Il est possible de le canaliser de manière positive grâce à une prise de conscience et à des intrigues adéquates. Ce sont des choses que les tsars de la culture devraient considérer lorsqu’ils définissent leurs futurs plans.